Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutique de Tulipe
19 février 2007

Comment commander?

C'est simple...
1) Vous m'envoyez un mail avec les produits que vous désirez ainsi que la quantité. Indiquez aussi l'adresse à laquelle vous désirez être livré ainsi que votre nom et prénom.
2) Je vous envoie un mail pour vous donner le total ainsi que les frais d'envoi et mes coordonnées bancaires. Il ne vous reste plus qu'à faire un virement sur mon compte bancaire et le tour est joué.
3) Dès réception du paiement, je vous envoie les perles.
Les articles seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée dans votre commande et seront envoyés dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre paiement. Il faut tenir compte du fait que je suis tributaire de la poste et que parfois il peut y avoir du retard dans la livraison du à des grèves ou problèmes postaux dont je ne suis pas responsable.

Publicité
Commentaires
La Boutique de Tulipe
Publicité
Publicité